Abonnement culturel

Illiade le 21 octobre 2011 : Eaux-les-Bains

Le vendredi 21 octobre, 54 élèves du Collège du Parc (« abonnement Découverte – 4 spectacles » et « Abonnement Passion – 12 spectacles ») se sont rendus dans la Grande Salle de L’Illiade pour assister à un spectacle humoristique : Eaux-les-Bains. Ce spectacle théâtral enchaînait les gags qui pouvaient se dérouler dans un centre thermal peut-être un peu trop vite construit, et dont les 5 résidents étaient menés de main de maître par les deux amoureux-propriétaires.

La particularité de ce spectacle ? aucune parole ! On se souviendra du téléphone qui tombe, des glissades dans l’eau, des jets d’eau par les robinets fuyants et les jeux de cache-cache dans les vestiaires.

Prochain spectacle : le samedi 5 novembre pour l’Abonnement Passion (12 spectacles) : Le Clan des Héritiers. 21 élèves participeront à cette sortie.

Martin Kappes, professeur responsable